Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

As Roma Belgique

As Roma Belgique

Tout sur l'As Roma en Français


Pallotta, ITW pour la Gazztta en vrac.

Publié par Angelo F sur 4 Juin 2015, 09:58am

Pallotta, ITW pour la Gazztta en vrac.

Rudi Garcia reste ou pas ?
"On veut aller de l'avant avec notre coach, avec lui la Roma arrive deux fois vice championne."

La conférence de presse faisait penser à un divorce pourtant ?
" Je ne nie pas, cette conférence de presse ne m'a pas plu. Certaines chose ne regarde pas l'opinion publique, si y a divergence d'opinion on en parle en interne. ''

Le trou avec la Juve ?
'' Je ne pense pas que l'écart avec la Juve sois irrattrapable. On parle d'un club qui a un projet avancé par rapport au reste de l'Italie, avec son stade. Le club a une base assez forte pour changer d'entraineur sans y voir de différence. Mais la Roma est sur le même lancé et pourrait avoir cette solidité.

Satisfait de la saison ?
"Satisfait, jamais, je veux toujours le meilleur. Mais on arriver second pour la deuxième fois, malgré un dysfonctionnement de l'équipe évident, on évite le stress des playoff."

Quel était le problème ?
"La préparation athlétique insuffisante, au foot tu dois courir 90 minutes, c'était pas le cas. On va changer les préparateurs physique, 5 hommes de haut niveau + un nutritionniste. "

Donc Garcia reste ?
'' Vous me l'avez demandé déjà trois fois, je répète : Garcia est notre coach. ''

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents